La DG a décidé cette année de proposer un mouvement de mutations «abouti » dans un délai considérablement réduit tout en ne donnant aux élu.es que 2 jours de préparation pour vérifier le mouvement et préparer la défense des dossiers qui leur avaient été confiés.

Déclaration liminaire

Une raison supplémentaire de se mobiliser et d'être en grève le 22 mai !!

Vacances d’emplois, suppressions de postes, remise en cause du droit des personnels à être défendus : les élu-es de la CAPN B de la CGT Finances Publiques condamnent les choix de l’administration.

Les dates de la CAPN _mouvement général de mutations pour les inspecteurs_ sont décalées comme suit :

La Direction Générale nous a informé du report de la CAPN des contrôleurs.

Le projet sera publié sur ULYSSE le 15 mai 2018 à 14h00.

La CAPN se tiendra sur la période du 23 mai au 3 juin.

Mauvaise surprise pour les agents des catégories C et B qui ont sollicité une demande de mutations liées !

La CGT Finances Publiques met à votre disposition les temps de transports depuis les principales gares parisiennes pour vous rendre dans les centres des finances publiques en Île-de-France.

En 2019, l'affectation nationale au département sera préfigurée dans 14 directions, territoriales, nationales ou spécialisées.

La direction générale a publié vendredi 8 décembre la liste des directions concernées :

La direction générale a convoqué les organisations syndicales le 29 novembre 2017 en groupe de travail sur les règles de mutation. Ce GT fait suite à celui du 19 octobre et à l'audience avec Bruno PARENT du 13 novembre dernier. Aucune nouvelle fiche n'a été envoyée aux organisations syndicales.