Action Intersyndicale le 14 février _ Cote d'or

Dans le cadre d'un mouvement de grève et d'actions menées en ce moment dans les services des Finances Publiques en France, l'Intersyndicale Finances Publiques 21 (CGT, Solidaires, CFDT, CFTC, FO) distribuera un tract local à destination des agents des Finances Publiques ET des contribuables le JEUDI  14 février à 8h30 (jusqu'à 9h30, puis de 13h30 à 14h).

L'intersyndicale invite les médias locaux à venir ce JEUDI 14 février à 8h30 devant le Centre des Finances Publiques de Dijon (25 rue de la Boudronnée) où les agents des Finances Publiques de Côte d'Or effectueront une distribution d'informations (tract-ci joint) aux  contribuables qui affluent dans les services des Finances Publiques depuis des semaines maintenant, du fait entre autre, du prélèvement à la source.
Ils proposeront aussi aux contribuables une pétition (cf document joint).