Appel Intersyndical à la Grève du 5/02 _ Correze

Dans le cadre d'un appel intersyndical CGT-CFDT-FO-Solidaires, les organisations syndicales du département sont allées à la rencontre des agents du département ces derniers jours. Il ressort de ces visites que les agents sont tous conscients du risque de démantèlement à court terme de nos missions et de notre administration, même si cette dernière tente d'avancer masquée. Ils partagent la volonté de s'opposer par la grève à cette politique.

Ils partagent également le souhait d'être visibles et entendus ce jour-là. C'est pour cela que nous les invitons à participer massivement à l'assemblée générale départementale qui se tiendra à 09h30 à la cité administrative de Tulle pour décider collectivement des suites de l'action. Une audience sera demandée au directeur dans la foulée pour exiger des réponses concrètes sur ces projets et sur le volume des suppressions d'emplois à venir.

TOUS EN GREVE LE 5 FEVRIER !
TOUS A L'ASSEMBLEE GENERALE DES PERSONNELS !
09h30 – Cité administrative - TULLE