Communiqué de la CGT Finances Publiques Comité de suivi sur les conditions de vie au travail du 9 juillet.

Des solutions ? Pas question ! ! !
Une nouvelle réunion du comité de suivi du plan d’action sur les conditions de vie au travail est convoquée par la Direction générale pour ce 9 juillet. Une nouvelle fois la CGT Finances publiques ne s’y rendra pas.
Non pas que la CGT se désintéresse du sujet bien au contraire mais tout simplement parce que c’est la DGFIP qui se désintéresse du sort collectif et individuel de ses agents qu’elle malmène à coups de contre reformes, restructurations, regroupements de services et autres suppressions d’emplois massives.
La preuve en est qu’elle ne sait même plus trop quoi inscrire à l’ordre du jour de ce type de réunion tant son refus de répondre aux difficultés des agents et des services est patent.
Alors, sans doute consciente de ses turpitudes, elle prétend faire naviguer les organisations syndicales entre trois pauvres sujets qui sont très loin de répondre aux besoins et aux préoccupations premières des agents : la suite à télécharger