Elections Conseil de Promo des contrôleurs stagiaires 2023 : 2 sièges pour la CGT FiP

Avec 198 voix et 2 sièges obtenus lors des élections au conseil de promotion des contrôleurs stagiaires, la CGT Finances Publiques conforte sa place de deuxième organisation syndicale à l’ENFIP.

Par leur vote, les stagiaires ont manifesté leur soutien à un syndicat combatif, revendicatif et qui porte une vision ambitieuse et exigeante du service public ! Ce score doit être entendu par la direction ! Les stagiaires ont toutes les raisons d’être inquiets avant même d’arriver en service lorsqu’on constate l’ampleur de la destruction du service public mise en oeuvre à travers la mise en place du N.R.P (Nouveau Réseau de Proximité), des délocalisations de services, des restructurations incessantes et des suppressions d’emplois…

Ces sièges gagnés par le vote permettront aux élus CGT Finances Publiques de faire entendre les revendications très nombreuses des stagiaires concernant cette scolarité !

Avec plus de 57,9% de participation, soit 861 votants (834 suffrages valablement exprimés), la participation à ces élections montre l’intérêt des stagiaires pour leur représentation en conseil de promotion.

La CGT Finances Publiques remercie chaleureusement les collègues qui ont accepté de se porter candidats sur la liste qu’elle a présentée et bien sûr les stagiaires, qui, par leur vote, réaffirment leur confiance en la CGT.