Le Guide du Stagiaire 2021-2022 - Contrôleurs / Contrôleuses

"Contrôleuses et contrôleurs stagiaires promotion 2021/2022 : Toutes les informations concernant votre scolarité

Compte tenu de la persistance de la crise sanitaire, l’accueil organisé traditionnellement par les organisations syndicales au sein des établissements de formation lors des premiers jours de la scolarité des stagiaires ne pourra pas être réalisé, cette année encore, sous la forme de stands et de présentations en amphithéâtre.

C’est pourquoi, pour vous permettre d'avoir le plus tôt possible un maximum d'informations sur de nombreux sujets concernant votre scolarité, nous faisons le choix de mettre en ligne notre guide du stagiaire et des fiches thématiques à votre disposition sur notre site.

Pour autant, nous tiendrons des permanences dans nos locaux syndicaux tout au long de votre scolarité. N’hésitez pas à venir nous rencontrer. Nos militant-e-s sont à votre disposition pour répondre à vos questions.

Pour contacter la CGT ENFiP une seule adresse : cgtenfip@gmail.com