L’écho des négos PSC n°1

NÉGOCIATIONS PROTECTION SOCIALE COMPLÉMENTAIRE EN SANTÉ au Ministère des Finances

Pas grand-chose pour les actifs, quasi rien pour les retraités ! Il faut mettre le processus de négociations sous le contrôle de tous les agents.

Les premières minutes de négociations ont validé le choix fait par la Fédération des Finances CGT de ne pas signer l’accord de méthode (voir communiqué). En effet se targuant d’un vote majoritaire des autres fédérations représentatives, la secrétaire générale n’a pas pris en compte, pour l’instant, notre exigence de l’amélioration du panier de soin par exemple. Pour autant, libre de notre parole parce que non signataire, la direction fédérale a fait le choix à l’unanimité de participer à cette négociation qui devrait se terminer en avril 2024 pour porter librement nos arguments et revendications.

../.. suite à télécharger

fichiers: