Soutien de la CGT Finances Publiques aux victimes des intempéries en Corse

Version imprimableversion PDF

La CGT Finances Publiques exprime son émotion, sa tristesse et tout son soutien moral et humain aux victimes, à leurs proches à la population Corse et aux agents des Finances Publiques durement touchés par les terribles intempéries qui ont provoqué 5 décès ces derniers jours.

Il est demandé d’ores et déjà aux autorités administratives locales d'apporter toutes facilités aux agents touchés directement ou indirectement par ces événements climatiques exceptionnellement graves (ASA, horaires banalisés...).

Un recensement exhaustif des difficultés humaines et matérielles pouvant survenir sur les lieux de travail recevant ou non du public devra être fait au plus vite afin que les conditions de travail de chacune et chacun des agents des Finances Publiques soient les meilleures possibles.

La CGT Finances publiques reste attentive aux suites et à la gestion administratives de ces évènements climatiques graves qui comme en Gironde ont endeuillé cette période de congés.

En cas de difficultés, les sections locales CGT et le bureau national pourront apporter soutien et informations aux collègues et faire remonter les difficultés majeures à la direction générale.