Soutien à notre camarade Myriam LEBKIRI

La CGT Finances Publiques apporte tout son soutien à notre camarade Myriam LEBKIRI, membre du bureau confédéral, co-secrétaire générale de l’UD du Val D’oise et à Marc Roudet, membre de la CE de l’UD du Val d’Oise, convoqués par la gendarmerie de Pontoise pour avoir organisé des mobilisations contre la réforme des retraites.

Cette nouvelle attaque contre des militants de la CGT est inacceptable !

Le gouvernement cherche une nouvelle fois à criminaliser l’action syndicale avec l’aide de la justice.

La CGT Finances Publiques condamne toutes ces attaques qui visent à criminaliser l’action syndicale et restreindre nos libertés.

La CGT Finances Publiques le réaffirme : s’attaquer à nos camarades, c’est s’attaquer à toute la CGT !

La CGT Finances Publiques appelle à se rassembler massivement devant la gendarmerie de Pontoise – 5 Bld Hautil - le vendredi 8 décembre à 9h00.