4/07 Actions intersyndicales suite de la mobilisation en Juillet (59)

SANS ATTENDRE LA RENTREE, DES ACTIONS EN JUILLET !!!

Après la tenue en juin d'Heures Mensuelles d'Information qui ont réuni des centaines de collègues, et notamment plus de 400 collègues à la Direction Lille Kennedy le 1er juillet, l'intersyndicale DRFIP Nord a fait le point ce mardi 2 juillet, sur les mobilisations et actions à mener au mois de juillet pour obtenir le retrait du plan Darmanin.

En parallèle, l'intersyndicale a d'ores et déjà élaboré un courrier aux élu.es locaux avec demande de rendez-vous et nous poursuivrons les contacts réguliers avec la presse pour déconstruire les discours mensongers du ministre
et de la Direction.

Nous poursuivrons en août les actions et l'intersyndicale préparera sans attendre la grève et le blocage de la DGFIP pour le mois de septembre.