Appel Intersyndical à Saint Malo + Motion

Plus d'une cinquantaine d'agents du CFP de Saint-Malo, réunis en AG le 30 janvier 2019 à 12h00, ont décidé de se joindre à la mobilisation des Centres de Prélèvement Service, Centre Impôt Service et Centre de contact des Finances Publiques.

C'est dans ce sens que les agents du CFP de Saint-Malo ont majoritairement voté pour être en grève le lendemain, jeudi 31 janvier 2019, de mettre en place un blocage, à aller à la rencontre des contribuables et de la presse pour les informer du projet de destruction des Finances publiques.

Le centre des finances publiques de Saint-Malo est bloqué par les grévistes ce 31 janvier : tous les secteurs impôts sont fermés. À l’appel des syndicats CGT, Solidaires, FO, de nombreux grévistes sont rassemblé.e.s devant les grilles baissées du centre.