ÉLECTIONS au CONSEIL DE PROMOTION DES CONTROLEURS STAGIAIRES : LA CGT obtient 2 SIÈGES !

Avec 171 voix et 2 sièges obtenus lors des élections au conseil de promotion des contrôleurs généralistes, la CGT Finances Publiques conforte sa place de seconde organisation syndicale à l’ENFIP Noisy, Lyon et Clermont-Ferrand.

Par leur vote, les stagiaires ont manifesté leur soutien à un syndicat combatif, revendicatif et qui porte une vision ambitieuse et exigeante du service public ! Ce score doit être entendu par la direction ! Les stagiaires ont toutes les raisons d’être inquiets avant même d’arriver en service lorsqu’on constate l’ampleur de la destruction du service public mise en oeuvre à travers la mise en place du N.R.P (Nouveau Réseau de Proximité), des restructurations incessantes et des suppressions d’emplois…

Ces sièges gagnés permettront aux élus CGT Finances Publiques de faire entendre les revendications très nombreuses des stagiaires concernant cette scolarité !

Avec plus de 53% de participation, soit 794 votants sur 1490 électeurs inscrits la participation à ces élections montre l’intérêt des stagiaires pour leur représentation en conseil de promotion.

Nbre de voixNombre de sièges
CGT Finances Publiques1712
Solidaires3724
FO DGFiP1241
CFDT- CFTC1271

La CGT Finances Publiques remercie chaleureusement les collègues qui ont accepté de se porter candidats sur la liste qu’elle a présenté et bien-sûr les stagiaires qui par leur vote réafirment leur confiance en la CGT.

Vos élus CGT Finances Publiques au conseil de promotion pour la promotion 2022/2023:

Samaelle PLUCAIN - Noisy

Latifa CHATT - Lyon