URGENT : report de publication sur Ulysse du projet de mouvement général de mutation de catégorie C

Version imprimableversion PDF

Communiqué de la CAP Nationale C  de la CGT Finances Publiques

Nous avons appris, ce jour, à 14h02, après appel au bureau RH2A que l’administration avait décidé, unilatéralement, de reporter au mardi 10 avril 2018 la publication du projet de mouvement de mutation de catégorie C.

Lors de la CAP de titularisation du Jeudi 5 avril après midi, l’ensemble des élus de catégorie C avait demandé à reporter leur temps de préparation de la CAP de mutation en raison des problèmes de transport liés à la grève des cheminots.

Se disant prêt à examiner notre demande, le chef du bureau RH2A nous avait affirmé que le mouvement de mutation serait publié sur Ulysse le 9 avril à 14 heures, quoi qu’il arrive.

Tel n’est pas le cas !

L’Administration n’a pas pris la peine de publier un message sur Ulysse informant les collègues en attente de mutation du report de la publication du projet de mutation. L’Administration n’a pas jugé utile de prévenir les représentants des personnels de ce décalage de calendrier.

Cela démontre, s’il fallait encore le démontrer, le peu de considération de l’administration envers les agents et leurs représentants en CAP Nationale.

Colonne de droite publique: