Mouvement de mutations et de premières affectations des géomètres-cadastreurs du 08 mars 2023

55 Départements fermés à la mobilité et 105 emplois non pourvus :
L’entreprise de démolition du Cadastre continue !

Le taux de satisfaction ne pourra pas être pire que celui du mouvement de 2022 avec ses 79 départements gelés et une quinzaine de départements avec des priorités en attente.

Mais la DG continue donc son entreprise de « stabilisation des emplois de géomètre » annoncée lors de la réunion de Gestion Prévisionnelle des Effectifs et Compétences.

Malgré un attachement déclaré aux travaux de remaniement, Bercy n’épargne pas le Service National de la Documentation Cadastrale et ses Brigades Nationales d’Intervention Cadastrales avec 12 vacances.

La DGFIP devrait recruter 4 fois plus de géomètres stagiaires pour assurer un minimum de service public.

Au lieu de ça, on voit les effectifs fondre à un rythme annuel de 4 % ! Et c’est sans compter les suppressions d’aides géomètres

La CGT Finances Publiques dénonce le mépris qu’à la DGFIP pour ses géomètres et portera leur voix lors de la réunion post-mouvement du 16 mars

Nous sommes là pour défendre vos droits !

Pour nous contacter :

elusb@cgt.fr

06 25 32 28 96

Les élu.e.s de la CAPN B Erika CORROYETTE, Thibaut BAVIERE, Marie CHARON, Jonathan STEINER